2006/10/27

This blog / Ce blog

Hello Everibody

If I made this blog, it's not for speak about RG, but it's for show my création about this marvellous.
So I'll show here all my photos montage and my vidéos montage

This blog is in English, for share my créations with all the world, and in French, simply because I am French and I love the lanquage of my country.



Bonjour à tous

Si je fais ce blog, ça n'est pas pour parler de la GR, mais c'est pour montrer toutes mes créations faites à propos de ce merveilleux sport.
Aussi, je montrerai ici tout mes montages photo et mes montages vidéos.

Ce blog est en Anglais, pour pouvoir partager mes créations avec tout le monde, et en Français, tout simplement parce que je suis Français et j'aime la lanque de mon pays.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire