2006/11/26

44th montage : Stars and Planet

This is my 44th montage, "Star and Planet" : I made it for a contest on my forum, in two version : French and English

Voici mon 44eme montage, "Etoile et Planete" : je l'ais fait pour un concours sur mon forum, en deux versions : Français et Anglais


Click on the miniature / Cliquez sur la miniature

Free Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.us

1 commentaire:

  1. Anonyme20:05

    super blog;;;

    viens sur le mien gemma0101.skyblog.com

    je m apelle Sabrina , jai 24 ans ,la Gr c tt ma vie et j en fais tjrs!!!

    autrement je suis prof tu es formidable vraiment je suis ravie qu un homme aime autant ce sport et tu es un vrai artiste . Jaimerai bien qu on cha tsur msn si tu le veut
    gemmaaton715@msn.com mon adresse si tu veu m enregistrer a trés vite j espere kiss

    RépondreSupprimer