2008/02/17

58th vidéo montage - Oksana Kostina - We will always remember you

This is another tribute about Oksana Kostina, not for remember her as à dead person, but for remember her as the beautiful and eternal gymnast she is

Voici un autre hommage pour Oksana Kostina, pour se souvenir d'elle non pas comme une personne décédée, mais comme la belle et éternelle gymnaste qu'elle est


Click to watch / Cliquez pour regarder


Oksana Kostina - We will always remember you
envoyé par tigrenoir88. - Regardez plus de courts métrages.

2 commentaires:

  1. Anonyme18:45

    Elle est sublime!

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme11:31

    Je viens de découvrir ton site par le biais de GymaWeb.
    Magnifique ce montage! je me rappelle quand elle est décédée mais je ne me souvenais pas de ces mouvements. Quelle maîtrise de l'engin!! Elle est magnifique!
    Merci pour ce montage; je m'en vais voir d'autres de tes vidéos...
    Asilis

    RépondreSupprimer