2008/04/20

62th vidéo montage : RSG Figthers

This montage is a tribute for all the fighters gymnasts of the RSG : the gymnasts who never stop to perform for us

Ce montage est pour toutes les gymnastes combatante de la GRS : celles qui n'ont jamais arrêté leurs prestation pour nous


Click to watch / Cliquez pour regarder


4 commentaires:

  1. Anonyme17:59

    Tu es un homme ? are You a boy ?

    RépondreSupprimer
  2. oui, pourquoi cette question ?

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme16:31

    Paskeu javais déja vu ton pseudo et je nai jamais pensé ke tu été un homme c'esst pour sa sa métonne qu'un ga sintersse tan a la Gr ! Je trouve sa super si seulement il pourrait etre tous comme toi !LOL

    RépondreSupprimer
  4. Eh oui, mais je suis pas non plus le seul gars qui s'intéresse à la GR, qu'ils soient photographe ou simple fan comme moi, j'ai déjà vu plusieurs fan masculin de GR, mais c'est vrais qu'on est une minorité

    RépondreSupprimer