2008/06/07

65th vidéo montagee : Galina Beloglazova - The soviet beauty


This is my tribute about the beautiful Soviet Galina Beloglazova, the first gymnast who defeat the Bulgarian of Neshka Robeva.

Voici mon hommage à la belle Soviètique Galina Beloglazova, la première gymnast qui vaincu les Bulgares de Neshka Robeva.


Click to watch / Cliquez pour regarder





4 commentaires:

  1. Anonyme20:55

    Ce montage est à l'image de tous les autres, sublime. La musique s'accorde parfaitement au découpage des clips, c'est vraiment impressionnant.
    Je fais de la GR depuis huit ans et j'en suis passionnée. J'écris également, à mes heures perdues, un roman qui s'attache à la vie d'une gymnase russe exilée à Berlin, dans les années 80-90. Je tiens aussi un blog dessiné, et je poste de temps à autre des illustrations concernant la GR et mon quotidien au gymnase.
    Ton blog et tes créations rendent un superbe hommage à ce sport, trop peu reconnu à sa juste valeur. Mais où trouves-tu toutes ces vidéos que tu assembles dans tes montages ?
    Bonnes vacances et encore bravo : je suis bluffée et me réjouis à chaque nouveau montage !

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme12:54

    Hey ! Pourrais-tu me renseigner, s'il te plait, sur le titre de la musique qui accompagne ce montage ? Merci ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme15:40

    Merci pour ta réponse rapide ! A vrai dire j'ai réussi à récupérer la musique du montage grâce à une manip, mais je voulais savoir le titre car j'envisageais de prendre ce thème pour mon enchaînement de GR de cette saison ! Merci encore ! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme23:39

    Bon, je me laisse tenter par ta proposition. =) Tu peux me contacter depuis mon blog, en cliquant sur contacter "l'auteur" sous l'avatar. Again, thanks ! ;-)

    RépondreSupprimer