2012/05/20

86th Video montage - Valeryia Kurylskaya - Belarus Angel

My second montage, about my favorite Belarus RG of the 2000's

Mon second montage, sur ma GR Biélorusse favorite des années 2000.

Music : Nightwish - Sleepwalker

Click to watch / Cliquez pour regarder


4 commentaires:

  1. Une belle vidéo, elle est sacrément souple!!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est surtout sacrément belle, et elle avait un très beau style de GR.

    J'aime vraiment cette gymnaste, et même si elle c'est retirée il y 4 ans maintenant, elle fait toujours parti de mes favorites

    RépondreSupprimer
  3. Superbe grande gymnaste, j'adore cette gymnastique, bonne chance à toutes les autres jeunes filles qui participeront à Londres, aprés un travail assidu.

    RépondreSupprimer
  4. WOnderfull,great gymnast, best for every younger which participate London, greeting form Belgium

    RépondreSupprimer