2007/07/24

41th vidéo montage : Yordanka Andonova - After Forever

My 41th vidéo montage is a little experience, to see how to mix RG and Music Clip, withthe Bulgarian gymnast Yordanka Andonova and the Dutch band After Forever

Mon 41ème montage vidéo est une petite expérience, pour voir comment mélanger GR et clip de musique, avec la gymnaste Bulgare Yordanka Andonova et le groupe Danois After Forever


Click to watch / Cliquez pour regarder


2 commentaires:

  1. Anonyme15:32

    Cette gymnaste a un incroyable talent !
    Parfois je compare les gymnastes aux danseuses et je m'imagine des gymnastes dans des pointes lol !
    Je ne sais pas si finalement elles seraient belles car elles ne possèdent pas la grace des danseuses.

    RépondreSupprimer
  2. certaines n'ont peut être pas trop la grâce des danseuses de classique, mais d'autres gymnastes ont naturellement une grâce inouï, donc là faut voir au cas par cas aprés :)

    RépondreSupprimer