2007/07/29

42th and 43th vidéo montage : Vera Sessina Rock

My 42th and 43th vidéos montages are to imagine how can be the routine of the Russian Vera Sessina if she used soft and hard rock music.
Just, for précision, I am a true fan of Vera, and it's not a jeer across Vera

Mes 42 ème et 43 ème montages vidéos sont pour imaginer comment pourraient être les enchainements de la Russe Vera Sessina si elle utilisait des musiques rock, aussi bien douce que plus hard.
Juste, pour précision, je suis un vrais fan de Vera, et ce n'est pas une moquerie vis à vis de Vera


Click to watch / Cliquez pour regarder

Soft Version




Hard Version


5 commentaires:

  1. Anonyme14:52

    nous trouvons que tu devrais changer la musi de cette video car elle na pas de raport trés important avec la gr ca denature tout et si tu pe rajouter des filme sur la gr et inpeut moin de texte ca ossi sa serais bien bonne chance c déja bien

    RépondreSupprimer
  2. Alors, pour te répondre

    - Tout d'abord apprend à parler un français a peu prés commun, je penses que ça n'en sera bénéfique pour tous

    - Ensuite, si j'ai réalisé ce blog, ça n'est pas pour mettre des vidéos et des films de GR, car ça tu vas sur n'importe quel blog de GR tu en trouvera. Non, ce blog me sert uniquement de support pour présenter mes créations sur la GR

    - Pour ce qui est du texte, je dois faire un minimum pour présenter mes création, et comme il n'y a pas que des français sur Internet, je le fais aussi en anglais parce que je suis bilingue, ce qui me permet de mntrer mes créations à plus de monde encore, et qui plu est, à des personnes qui savent former des commentaires pertinent.
    Ensuite, si tu ne supportes pas de lire du français bien écrit, ça n'est pas de ma faute, et encore moins mon probléme.

    - Enfin, pour mes montages vidéos, je fais ce que je veux, et si j'ai envie de mettre du métal, c'est que d'une j'adore ça, et de deux je veux montrer que des musiques rock et métal peuvent parfaitement être utilisées en GR, chose que certaines gymnastes internationals on déja fait avec des résultats artistiques trés bon de mon avis.

    Et si tu n'es pas contente, je te rappel que rien ne t'oblige à poster des commentaires, car la liberté d'expréssion c'est aussi la liberté de se taire lorsqu'on a rien d'intéréssant à dire.

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme15:30

    Qu'est ce qu'il y en a qui peuvent être pathétiques dans leur com's lol !
    Ils ont toujours quelque chose à redire.

    Moi je les trouvent génial ces 2 vidéos.
    Quelles prouesses, c'est incroyable !
    Je n'imagine pas les problèmes physique qu'elles peuvent avoir en arrêtant la GR, à commencer par le poids, ça doit être horrible.

    RépondreSupprimer
  4. Svitanna : j'ai jamais entendu dire que les gymnastes qui s'arretent aient des probléme, je penses qu'ellesdoivent continuée de faire un minimum attention, d'ailleurs il y a certaines gymnastes qui se sont arrétté il y a quelques temps et qui sont bien plus belle maintenant que lorsqu'elles étaient en compétition.

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme12:16

    Je n'ai regardé que la version "soft" pour l'instant... Vera devrait se mettre au rock! lol
    Asilis

    RépondreSupprimer